Nos équipes
- À Paris & Orléans
-
Emmanuel Pueur
Président -
Pierre-André Aimé
Vice-Président -
Sophie Hugue
Directeur Général -
Hugues Martinet
Directeur des études -
Alexandre Pullet
Directeur Conseil
Pierre-André Aimé
- 3eme cycle en Intelligence Economique à l’ Ecole
D'Intelligence Economique.
Maîtrise Marketing Communication
- Une double expertise CRM et Intelligence Économique qui lui confère d’une part la maîtrise de la relation clients, et d’autre part la maîtrise de la recherche, de la gestion et de l’exploitation de l’information stratégique.
- Cette double compétence l’a naturellement conduit à rejoindre Alynet pour accompagner les mutations des relations marques/consommateurs, et des jeux d’influence qui les lient.
- Ainsi après avoir dirigé des agences de communication on et off line (Draft, Ebb&Flow, One…) avec lesquelles il a pu lancer les programmes relationnels pour les plus grandes marques dans de nombreux secteurs, (Danone, Carrefour, Chanel, Club Med, SFR, Procter & Gamble… ), Pierre-André rejoint Alynet en 2015 en charge de la gestion de comptes, du new business et de la communication du groupe.