Nos équipes
- À Paris & Orléans
-
Emmanuel Pueur
Président -
Pierre-André Aimé
Vice-Président -
Sophie Hugue
Directeur Général -
Hugues Martinet
Directeur des études -
Alexandre Pullet
Directeur Conseil
Emmanuel Pueur
- Diplômé du Celca.
- Co-fondateur en 2009 d’Alynet, après 2 ans de R&D. En charge de la Stratégie de Développement et des Grands comptes. Plus de 14 années d’expérience en marketing, communication médias et nouveaux médias (internet 2.0/mobile marketing).
- Manuel a commencé sa carrière dans la publicité, après 9 ans en agence et en freelance comme Directeur Artistique, puis Directeur de Création (Mac Cann, Saatchi-Saatchi, BBH, Y&R, France Conseil Kaena, Idéus company, etc…)
- L’envie d’entreprendre a ensuite motivé son parcours et son implication : Président et co-fondateur de tinyMédia le premier leader en communication point de vente « digital signage »
- Président et co-fondateur de TinyProduction, une unité de production numérique dédiée au média écran et régisseur sur le média écrans
- Co-fondateur de Tagattitude technologie « audiotag » dédié au marketing mobile et au paiement mobile et dématérialisation de titre de paiement
- Ainsi que des prises de participations dans des startups toujours dédiées aux nouveaux médias et aux nouvelles technologies de l’information
Son parcours lui à permis d’intervenir sur de nombreux grands comptes :
Go Sport – Courir – Casino – Toyota – Accor – SFR – Orange – Danone – Carrefour – Hertz – BBL – BNP Paribas – Barclays – Caisse d’épargne –Nike – Adidas – Le Coq Sportif – Reebok – Ray-Ban – Guerlain – Soco – Paco Rabane – etc…
La rencontre entre Hugues Martinet et Emmanuel Pueur à été le déclenchement de l’aventure Alynet.