Réseaux sociaux, buzz, curateur, community management, e-crm… comment appréhender les nouveaux enjeux?
Les mutations profondes des relations marques/consommateurs et la vitesse d’adoption des nouveaux outils de communication font qu’il est aujourd’hui parfois difficile d’y voir clair sur sa stratégie de communication et sur ses choix d’investissement ! Au-delà de la production et de l’analyse d’informations stratégiques, Alynet vous accompagne dans la conception de votre stratégie digitale.
Une vision, des ambitions, des objectifs !
Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec vous pour prendre en compte vos orientations stratégiques marketing et communication. Que ce soit en terme d’image, de notoriété, de relationnel, de lancement de produit ou de vente, nous vous proposons la réponse la plus adaptée en portant toujours une attention particulière au ROI des actions engagées.
Une expertise métier et multisectorielle !
La richesse et la diversité de nos parcours nous permettent de vous challenger et de vous accompagner, en couplant expertise sectorielle (Distribution, Services, Politique, Grande consommation…) et expertise métier (Veille, analyse, marketing, communication, digital…).
Cette capacité est renforcée par le séniorité de vos interlocuteurs, chaque intervenant du pôle conseil ayant occupé les plus hautes responsabilités dans sa discipline :
- Dirigeant d’agence
- Directeur Marketing
- Directeur de Création
- Directeur des études…
Et toujours, une attention particulière portée à l’innovation, en matière de technologies, de communication, de consommation et de comportements des consommateurs afin de toujours nourrir votre réflexion et de vous permettre de vous adapter à un environnement en évolution permanente.